Mimi Cocotte et les petits loups dans ELLE

Mimi Cocotte et les petits loups dans Elle magazine daté du 3 octobre, dans le cadre d’un dossier mode enfant sur le web… Ça fait évidemment très plaisir !

10710782_715029265251078_6185474098572095234_n

10647139_715029168584421_8112903131329259922_n

 

 

 

 

 

 

 

10262115_715029225251082_650238347652521264_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les pièces coup de coeur de la journaliste :
Mimi Api : http://mimicocotte.com/fr/101-top-mimi-api.html
Mini Mimi : http://mimicocotte.com/fr/79-top-minimimi-.html
Mimignonnette : http://mimicocotte.com/fr/92-jupe-mimignonnette.html

Et Dieu créa….

Et dieu créa_mimi cocotte et les petits loups_4 Et dieu créa_mimi cocotte et les petits loups_5

 

Quand un des plus beaux blogs de maman fashion (peut-être le plus beau) Et dieu créa rencontre Mimi Cocotte et les petits loups, ça donne ça…

Et dieu créa_mimi cocotte et les petits loups_3 Et dieu créa_mimi cocotte et les petits loups_2 Et dieu créa_mimi cocotte et les petits loups
Chouette, n’est-ce pas? Pour accéder à l’article dans son intégralité, cliquez sur l’article Coup de cœur pour Mimi Cocotte… Et n’hésitez pas à découvrir ce blog, cette maman de 3 enfants est juste épatante de créativité!

Bises, Gwenn

Mini défilé Mimi Cocotte sur Tébéo :)

tébéo

Mimi Cocotte et les petits loups à la télé, et oui …C’était en avril dernier, sur Tébéo, un beau souvenir pour un mini défilé et une très jolie chronique de Virginie de Mamezell en Finistère. Pour visionner tout ça, cliquez sur l’image ci-dessus, avancez le curseur à 4 minute 50 secondes et lancez la vidéo! Bises (retrouvez ces modèles sur www.mimicocotte.com)

Hey Mimi!

Capture

Impossible de résister à l’envie de partager ce petit mot reçu suite à l’achat d’une robe Hey Mimi! (http://mimicocotte.com/fr/76-robe-hey-mimi.html) :

« Je suis revenue lundi avec la robe de Jeanne…

- elle l’a enfilée dès qu’elle l’a vue
- elle a finalement accepté de ne pas dormir avec!
- elle l’a mise mardi
- et mercredi
- et encore jeudi
- et vendredi, bien sûr
- et puis samedi
- et j’ai réussi à la laver dimanche!

… elle l’attend pour la remettre dès qu’elle sera sèche et repassée!!!

UN SUCCÈS! »

Merci à Jeanne et à Fabienne pour ce très joli témoignage! Rien de tel pour enchanter notre journée…

 

Mimi Cocotte s’expose à Ti Arzou

Ti ARZOU

OYEZ! Mimi Cocotte et les petits loups se trouve aussi dorénavant à Ti Arzou (La maison des Arts), une nouvelle boutique au 19 rue Poncelin au Conquet. Le lieu est très beau (une ancienne bâtisse rénovée située dans la rue principale), la sélection « créateurs » de Gaëlle est top et Le Conquet a vraiment un charme fou! Nous sommes ravies ;)

Plus d’infos ici : https://www.facebook.com/pages/Ti-Arzoù/489771281150951?fref=ts

Nouvelle collection 2014 disponible!

Nouvelle collection Mimi CocotteTA-DA! La nouvelle collection printemps/été 2014 est enfin en ligne. Vous pouvez découvrir dans son intégralité sur www.mimicocotte.com (les frais de port sont gratuits pour toute commande).

Pour rappel, Mimi Cocotte et les petits loups, c’est : des vêtements confortables, originaux, colorés disponibles en 5 tailles (3, 4, 5, 6 et 7 ans) + une fabrication séries très limitées par une ONG + un beau façonnage, une belle qualité de coton + une aventure de cœur pour 2 sœurs!

Nous espérons que les nouveaux modèles (dont certains mixtes) vous plairont, n’hésitez pas à nous donner votre avis/à nous poser des questions, on vous répondra avec plaisir.

Pour info, si vous êtes dans la région de Brest, Le Bruit qui court – chaussures enfant (au 40 rue d’Aiguillon à Brest) nous fait l’honneur d’un très beau corner qui présente de nombreux modèles de cette nouvelle collection. Et nous sommes aussi présents à la boutique Tilt  (boutique associative de créateurs au 3 rue Ducouedic à Brest aussi) ainsi qu’à la boutique Ti Arzou 19 rue Poncelin au Conquet. N’hésitez pas à découvrir Mimi Cocotte et les petits loups en vrai!

A bientôt, on vous donne des nouvelles rapidement…

 

TILT is born

Titl boutique

La boutique TILT est ouverte depuis une semaine et les retours sont super bons! Pour ceux qui n’ont pas suivi : TILT c’est 17 créateurs majoritairement brestois embarqués dans la création d’une boutique associative. Inutile de vous dire que Mimi Cocotte et les petits loups fait partie de l’aventure, et que celle-ci s’annonce belle!

N’hésitez pas à passer pour découvrir les bijoux, illustrations, vêtements pour enfant… ça vaut le détour! Demain samedi 22 et samedi prochain 29 mars, j’y serai toute la journée, je serai ravie de vous accueillir 

Plus d’infos ici : http://www.cotebrest.fr/2014/03/18/une-nouvelle-boutique-de-creations-brestoises/

L’adresse de Tilt : 3 rue Ducouëdic, à Brest (bas de Siam), pour le lien Facebook, c’est ici!

Merci!

Sous l’eau!

Sous l'eau!

 

Lancement prochain de la deuxième collection sur www.mimicocotte.com, exposition au « Bruit qui court », ouverture de la boutique « TILT » (on vous en reparle bientôt)…

Nous sommes SOUS L’EAU mais on chausse les palmes et on vous tient au courant dès que possible!

 

 

 

 

(Photo by Mini Rodini)